Salut tout le monde !!!!
Premièrement je suis heureux d'avoir trouver un site sur fm version mac car il est évident que sur le net il n'y en a que pour les pc !!!! Voila je post parce que j'ai un problème complètement incohérent. J'ai acheté fm 2006 il y a 3 jours (en occaz) oui je sais y a le 2007 qui est sorti mais bon mon budget ne me le permet pas pour l'instant. Tout content de ma nouvelles acquisition (je jouais sur championship manager 4) je l'installe et pof pof au demarrage il me demande d'incerrer le cd !!!!! je verifie il est bien dedant....... je quitte, je recommance et pouf pareil !!!! bon je descide de le désinstaller et d ele remettre cela fait pareil. Suite à ca je l ais installé chez un ami qui a un pc et pouf ca marche impeccable j ai meme installé les patch officiel donc je ne comprend vraiment pas pourquoi !!!!! j ai installer le patch 6.0.3 mais rien n'y fait donc je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui pourrais m'aider car j'ai beau chercher sur le net rien. Merci d'avance.
Ps:désolé de poster deux fois mais comme je sais pas si il y a du monde qui s interesse au 2006 je poste ici