Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Probleme d'installation incroyable !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkslyd
Réputation : Inconnu du milieu
Réputation : Inconnu du milieu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2007

Probleme d'installation incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Probleme d'installation incroyable !!!!!   Probleme d'installation incroyable !!!!! EmptySam 17 Mar à 20:46

Salut tout le monde !!!!

Premièrement je suis heureux d'avoir trouver un site sur fm version mac car il est évident que sur le net il n'y en a que pour les pc !!!! Voila je post parce que j'ai un problème complètement incohérent. J'ai acheté fm 2006 il y a 3 jours (en occaz) oui je sais y a le 2007 qui est sorti mais bon mon budget ne me le permet pas pour l'instant. Tout content de ma nouvelles acquisition (je jouais sur championship manager 4) je l'installe et pof pof au demarrage il me demande d'incerrer le cd !!!!! je verifie il est bien dedant....... je quitte, je recommance et pouf pareil !!!! bon je descide de le désinstaller et d ele remettre cela fait pareil. Suite à ca je l ais installé chez un ami qui a un pc et pouf ca marche impeccable j ai meme installé les patch officiel donc je ne comprend vraiment pas pourquoi !!!!! j ai installer le patch 6.0.3 mais rien n'y fait donc je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui pourrais m'aider car j'ai beau chercher sur le net rien. Merci d'avance.

Ps:désolé de poster deux fois mais comme je sais pas si il y a du monde qui s interesse au 2006 je poste ici
Revenir en haut Aller en bas
Unused
Réputation : Nationale !
Réputation : Nationale !



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/04/2006

Probleme d'installation incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation incroyable !!!!!   Probleme d'installation incroyable !!!!! EmptySam 17 Mar à 21:34

En fait le forum est un peu mort a donf albino
Revenir en haut Aller en bas
MacStephanois
Modo
MacStephanois


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Probleme d'installation incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation incroyable !!!!!   Probleme d'installation incroyable !!!!! EmptyMar 27 Mar à 18:27

Un peu oui, lol.

Je t'ai répondu ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-vert.com
Contenu sponsorisé





Probleme d'installation incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation incroyable !!!!!   Probleme d'installation incroyable !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'installation incroyable !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'installation !!!!!!
» probleme de language

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin informatique Mac :: Un petit problème ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser