Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Probleme d'installation !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkslyd
Réputation : Inconnu du milieu
Réputation : Inconnu du milieu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2007

Probleme d'installation !!!!!! Empty
MessageSujet: Probleme d'installation !!!!!!   Probleme d'installation !!!!!! EmptySam 17 Mar à 0:08

Salut tout le monde !!!!

Premièrement je suis heureux d'avoir trouver un site sur fm version mac car il est évident que sur le net il n'y en a que pour les pc !!!! Voila je post parce que j'ai un problème complètement incohérent. J'ai acheté fm 2006 il y a 3 jours (en occaz) oui je sais y a le 2007 qui est sorti mais bon mon budget ne me le permet pas pour l'instant. Tout content de ma nouvelles acquisition (je jouais sur championship manager 4) je l'installe et pof pof au demarrage il me demande d'incerrer le cd !!!!! je verifie il est bien dedant....... je quitte, je recommance et pouf pareil !!!! bon je descide de le désinstaller et d ele remettre cela fait pareil. Suite à ca je l ais installé chez un ami qui a un pc et pouf ca marche impeccable j ai meme installé les patch officiel donc je ne comprend vraiment pas pourquoi !!!!! j ai installer le patch 6.0.3 mais rien n'y fait donc je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui pourrais m'aider car j'ai beau chercher sur le net rien. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MacStephanois
Modo
MacStephanois


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Probleme d'installation !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation !!!!!!   Probleme d'installation !!!!!! EmptyMar 27 Mar à 18:27

Salut et désolé de répondre si tard.

Quelle machine as-tu ?

Si tu as un Mac Intel, FM 2006 n'est pas optimisé pour Intel donc cela peut peut-être venir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-vert.com
darkslyd
Réputation : Inconnu du milieu
Réputation : Inconnu du milieu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2007

Probleme d'installation !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation !!!!!!   Probleme d'installation !!!!!! EmptyJeu 29 Mar à 17:34

Salut !!!

Merci de t'interesser à mon cas non ben j ai un bon vieux G4 1Ghz avec 512 de ram je comprend vraiment pas. J ai essayé sur un autre mac un G4 aussi avec plus de ram et un proc plus puissant mais ca fait pareil. Si tu as une solution sa m aiderais. Merci
Revenir en haut Aller en bas
MacStephanois
Modo
MacStephanois


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Probleme d'installation !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation !!!!!!   Probleme d'installation !!!!!! EmptyJeu 29 Mar à 20:08

Tu as quelle version d'OS X ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-vert.com
darkslyd
Réputation : Inconnu du milieu
Réputation : Inconnu du milieu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2007

Probleme d'installation !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation !!!!!!   Probleme d'installation !!!!!! EmptyVen 30 Mar à 5:43

Mac Os X 10.3.9 (panthère) mais j ai aussi essayé chez un ami qui a Tiger. Je comprend vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
MacStephanois
Modo
MacStephanois


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Probleme d'installation !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation !!!!!!   Probleme d'installation !!!!!! EmptyVen 30 Mar à 14:11

Moi non plus, je ne sais vraiment pas quoi te conseiller Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-vert.com
darkslyd
Réputation : Inconnu du milieu
Réputation : Inconnu du milieu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2007

Probleme d'installation !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation !!!!!!   Probleme d'installation !!!!!! EmptyVen 30 Mar à 18:07

merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
quicheloose
Réputation : Inconnu du milieu
Réputation : Inconnu du milieu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2007

Probleme d'installation !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation !!!!!!   Probleme d'installation !!!!!! EmptyMar 21 Aoû à 18:42

bonjour je suis nouveau

un pote ma prété sont FM 07 qu'il a deja utilisé sur pc j'ai essayé de l'installer
à la fin de l'installation il me dis qu'il y a eu des erreurs après je lance le jeu et j'ai le tric sega et toute la click au début et après écran noir...

j'ai un macbook intel merci de maider

dois acheter un FM 07 neuf ou dois je attendre FM 08

a+
Revenir en haut Aller en bas
MacStephanois
Modo
MacStephanois


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Probleme d'installation !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation !!!!!!   Probleme d'installation !!!!!! EmptyDim 26 Aoû à 20:06

Salut,

Normalement FM 2007 tourne sur les Mac Intel.

Il me semble que l'installateur est le même pour Mac et PC, donc je ne pense pas non plus que ce soit le problème.

En revanche, est-ce que le fait que tu aies un MacBook (et par conséquent que ton ordinateur soit équipé uniquement du chipset graphique GMA…) n'est pas la raison de ton problème ? Le jeu est-il compatible avec ? (Je pense que oui, mais je n'en suis pas certain).

Question toute conne : as-tu essayé de réinstaller le jeu entièrement ? Car s'il y a eu une erreur à l'installation, c'est certainement que y'a un truc qui va clocher quand tu vas vouloir lancer le jeu.

Pour ce qui est d'acheter le jeu, c'est toujours mieux de l'avoir, étant donné que le CD t'es demandé au lancement du jeu…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-vert.com
Contenu sponsorisé





Probleme d'installation !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation !!!!!!   Probleme d'installation !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'installation !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de language
» Probleme d'installation incroyable !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu Football Manager :: Football Manager 2006 :: Les bogues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser