Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Tu sera un homme mon fils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willyb
Admin en chef
Admin en chef
Willyb


Nombre de messages : 156
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Date d'inscription : 22/01/2006

Tu sera un homme mon fils Empty
MessageSujet: Tu sera un homme mon fils   Tu sera un homme mon fils EmptyVen 27 Jan à 19:55

Au détour d'un terrain vague vous avez déniché la perle rare, qui enflamera tous les stades du monde entier dans quelques années. raconter nous comment vous l avez élevé au grain pour en faire un champion hors du commun !!!

PETIT RECAP

GB Costil (france), Zieler (allemagne)
DEF Barthe (france)
ATT Alan (bresil)


Dernière édition par le Lun 10 Avr à 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willyb
Admin en chef
Admin en chef
Willyb


Nombre de messages : 156
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Date d'inscription : 22/01/2006

Tu sera un homme mon fils Empty
MessageSujet: Re: Tu sera un homme mon fils   Tu sera un homme mon fils EmptyMar 31 Jan à 21:35

Au cours de ma saison en angleterre, j ai pu recruter deux gardiens extraordinaires
Ron Robert Zieler que j ai racheté une misere à Manchester United, un gardien bourré de talents mais avec un caractere de cochon, qui se prend un peu pour dieu le pere.
Benoit Costil abandonné par un club français, je l ai elevé comme mmon fils, et ii me l a rendu au centuple. Un orfevre de la claquette.

Tu sera un homme mon fils Costil4tz

Je vous souhaite autant de bonheur que moi avec ces deux Artistes
Revenir en haut Aller en bas
Willyb
Admin en chef
Admin en chef
Willyb


Nombre de messages : 156
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Date d'inscription : 22/01/2006

Tu sera un homme mon fils Empty
MessageSujet: Re: Tu sera un homme mon fils   Tu sera un homme mon fils EmptyJeu 30 Mar à 14:35

Je viens de decouvrir un attaquant hors du commun que je conseille à tous ceux qui ne sont pas pressés. En effet au debut du jeux je suis allé prospecter du côté du bresil et j ai decouvert Alan, un attaquand brésilien de 15 ans. Ses stats de depart ne sont pas folichonnes mais mes recruteurs avaient l air tres interessés. Du fait de son jeune age je n ai pas pu l engager tout de suite donc je l ai gardé en observation en attendant sa majorité ou je l ai acheté pour une bouchée de pain. à 21 ans il a atteind sa plenitude et fait exploser toutes les defenses du championnat anglais sous les yeux medusés de Sir Alex Fergusson himself qui se demande encore comment il a pu passer à côté d un tel prodige.

Willyb king
Revenir en haut Aller en bas
vieille allumette
Réputation : Inconnu du milieu
Réputation : Inconnu du milieu
vieille allumette


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2006

Tu sera un homme mon fils Empty
MessageSujet: Re: Tu sera un homme mon fils   Tu sera un homme mon fils EmptyLun 10 Avr à 15:39

alexandre barthe def central et libero, à 22 ans, a force de le faire jouer, il est devenu mon titulaire indiscutable à l'ASSE et titulaire en equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
dfco21
Réputation : Local
Réputation : Local



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2006

Tu sera un homme mon fils Empty
MessageSujet: Re: Tu sera un homme mon fils   Tu sera un homme mon fils EmptyLun 24 Avr à 21:28

Tu sera un homme mon fils Image37ys

pas mal le rapport qualité prix

édit: Balises
Revenir en haut Aller en bas
xplosemimi
Réputation : Inconnu du milieu
Réputation : Inconnu du milieu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2006

Tu sera un homme mon fils Empty
MessageSujet: gardien   Tu sera un homme mon fils EmptyVen 5 Mai à 2:29

faîtes vous plaisir avec akinfeev jeune gardien russe je ne vous dis rien voyez par vous même
Revenir en haut Aller en bas
Willyb
Admin en chef
Admin en chef
Willyb


Nombre de messages : 156
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Date d'inscription : 22/01/2006

Tu sera un homme mon fils Empty
MessageSujet: Re: gardien   Tu sera un homme mon fils EmptyVen 5 Mai à 10:47

xplosemimi a écrit:
faîtes vous plaisir avec akinfeev jeune gardien russe je ne vous dis rien voyez par vous même

ça c'est clair qu on se fait plaisir avec lui, moins avec le prix du transfert...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sera un homme mon fils Empty
MessageSujet: Re: Tu sera un homme mon fils   Tu sera un homme mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sera un homme mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu Football Manager :: Football Manager 2006 :: Vos joueurs :: les bons joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser