Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mac mini Intel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mac'ageur
Gourou intérimaire
Mac'ageur


Nombre de messages : 265
Localisation : Rouen & Evreux
Date d'inscription : 22/01/2006

Mac mini Intel Empty
MessageSujet: Mac mini Intel   Mac mini Intel EmptySam 4 Mar à 14:30

Le Mac mini est disponible en deux versions soit un Core Solo cadencé à 1,5 Ghz soit un Core Duo cadencé à 1,66 Ghz. Il devient média center avec Front Row. Mais alors qu’aurais-je à lui reprocher ? Son prix évidemment, au départ le Mac mini est conçu pour les petits budgets ou pour les switcheurs, avec ce passage sur Intel le premier modèle est disponible pour 649 € alors que le second nous coûte 879 € ! Apple semble totalement avoir perdu son objectif avec cette machine et c’est bel et bien dommage. Si on fait un petit calcul rapide avec le clavier, la souris et l’écran à rajouter le Mac mini n’est plus attractif…
Voilà pour la première fois en pas mal de temps, je pousse mon coup de gueule contre Apple !
Pour ce qui est de la HI-FI pour l’iPod, je ne préfère pas en parler car je risquerais de devenir grossier….
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MacStephanois
Modo
MacStephanois


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Mac mini Intel Empty
MessageSujet: Re: Mac mini Intel   Mac mini Intel EmptySam 6 Mai à 15:34

Que pensez-vous du processeur graphique intégré au Mac Mini ?

Personnellement je ne suis pas assez calé en informatique pour me faire une opinion bien à moi, donc tout ce que j'en sais c'est qu'il n'est pas top pour les jeux vidéos…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-vert.com
Mac'ageur
Gourou intérimaire
Mac'ageur


Nombre de messages : 265
Localisation : Rouen & Evreux
Date d'inscription : 22/01/2006

Mac mini Intel Empty
MessageSujet: Re: Mac mini Intel   Mac mini Intel EmptySam 6 Mai à 18:29

Je ne préfère pas en parler car c’est une vraie merde….

- La puce graphique s'accapare au démarrage 80 Mo de la mémoire centrale pour son usage. Cette allocation peut augmenter en fonction des besoins.
?- Le fait de mettre les barrettes par paires identiques n'a rien d'obligatoire. Ce choix n'est fait que pour augmenter la bande passante du bus de RAM et a un impact significatif sur les performances du GMA.


Le GMA 950 présent dans les Mac mini actuel pourrait être remplacé par Le GMA 965 qui est déjà de meilleure qualité (enfin ce n’est pas encore une vraie carte vidéo).
Espérons que le GMA 950 sera bientôt remplacé dans les prochaines révisions car c’est pour moi le plus grand défaut du Mac mini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac mini Intel Empty
MessageSujet: Re: Mac mini Intel   Mac mini Intel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac mini Intel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intel ou PPC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin informatique Mac :: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser