Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Patch 6.0.3

Aller en bas 
+4
Actarus
Willyb
Fume c de l'Ajax
Mac'ageur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mac'ageur
Gourou intérimaire
Mac'ageur


Nombre de messages : 265
Localisation : Rouen & Evreux
Date d'inscription : 22/01/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptyVen 17 Fév à 12:52

Je souhaitais savoir à peu près quand sortirait la mise à jour concernant les derniers transferts du mercato hivernal.

Voici donc des informations sur le patch 6.0.3. Grand Merci aux membres de France Manager. I love you

Code:
Il sortira dans les jours/semaines à venir et contiendra donc une update Mercato

Voila le détail des corrections apportés par le patch pour le moment :

General
=======
+ Fixed board confidence errors, sometimes board would expect higher league position when team was already top.
+ Stopped Chairman from purchasing goalkeepers (Chairman Interference)
+ Fixed a manager promise crash
+ Stopped managers being able to release comments whilst match is in progress
+ Stopped Jermaine Defoe (similar High Profile Players) from demanding really low min fee release clauses
+ Fix AI for relegation wage decrease
+ Restricted number of non-eu signings for certain eastern european countries
+ If player is set to retire in the distant future but is without a club he will now sit on the free transfer list for a while and then bring his retirement date forward
+ Tuned 'wants_first_team_football' unhapiness to make it less likely that really young players will moan about not getting first team football
+ Fixed code appearing in landmark games-in-charge news items
+ Fixed a memory leak when confirming your tactics during a match.
+ Fixed occasional game freeze when updating abilities for some players.
+ Fixed crash in some situations where certain squad selections rules combined with extreme player availability issues caused the match to crash.
+ Fixed occasional problems with club finances that could cause a crash.
+ Fixed a situation in tactics outside a match where it could loose your tactical changes (if you picked a preset tactic and then browse off the screen).
+ Fixed problem in network games where sometimes a client going into a match would mean you get stuck and can't go anywhere.
+ Restricted interest levels from fairly high profile players concerning joining smaller clubs
+ Restricted foreign signings for Welsh/N Irish/Rep Irish league teams


Competitions
============
+ Last round of group matches in Olympics should now be played at the same time.
+ Mid-season break for Czech Repulic should now start in 3rd week of January.
+ Hong Kong cup competitions: fixed game counting Chinese players as real foreigners.
+ If a club wins both the Rio de Janeiro Opening and Closing championships, this club now becomes the Rio de Janeiro State
Champion regardless of which team got more points in total.
+ One team is now relegated from Chinese First National Division in 2006 season.
+ Slovakia: FA Cup winner should now get into UEFA Cup in 05/06 season.
+ Brazilian teams can sign as many foreigners as they want.
+ Sudamericano Sub-20: Fixed problem where games where being played at the stadium of one of the countries in the
competition that was
randomly chosen instead of stadiums within host nation.
+ Sudamericano Sub-20: added correct 2005 host (Columbia), added 2007 host (Paraguay), added 2009 host (Peru).
+ Fix for whereby a team that wins a cup competition and is meant to play in continental competition wasn't because they
where outside
the top division.
+ Ensured Australian NSL clubs don't get youth players in excess of maximum squad limit.
+ Improvements to Australian squad rules.
+ Spain: fixed problem where non-eu player is getting picked for a match by AI despite not being registered and not having
a squad number.
+ Removed non-eu player restrictions in polish league.
+ Brazilian based players now go on holiday.
+ Fixed bug where Greek teams like AEK and Panathinaikos where playing all their champions league group matches in 2nd
season at home.
+ The minimum of one Malaysian national U21 player meant for Super League but was applied to FA Cup has now been removed
for FA Cup.
+ Malaysian players are now considered foriegn to Brunei team DPMM.
+ Hong Kong players are foreign to Dongguan Lianhua.
Revenir en haut Aller en bas
Fume c de l'Ajax
Réputation : Inconnu du milieu
Réputation : Inconnu du milieu
Fume c de l'Ajax


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptyMar 21 Fév à 0:21

il est sorti et vous trouverez tous les liens ici :
http://www.francemanager.net/forum/index.php?showtopic=3946&st=140&gopid=138253&#entry138253

(en page 7)

sinon le patch plante encore chez moi. Au lieu de s'installer bien et de planter le jeu comme le .2, le .3 n'inclut pas de fichier montable. J'ai déjà demandé la tête du codeur mac de SI en bon lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Willyb
Admin en chef
Admin en chef
Willyb


Nombre de messages : 156
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Date d'inscription : 22/01/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptyMar 21 Fév à 1:20

Tout est la, merci de laisser vos commentaires

http://themanager.free.fr/patch_6.0.3/fm2006%20mac%20patch%20603.dmg


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willyb
Admin en chef
Admin en chef
Willyb


Nombre de messages : 156
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Date d'inscription : 22/01/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptyMar 21 Fév à 11:24

Petite traduction rapide


General
=======
+ Corrige les erreurs dans les attentes du comité directeur, parfois il demandait une position plus élevé au classement alors que le club était déjà au top.
+ Le président ne cherche plus de gardiens (Ingérence du président)
+ Corrige le crash lors des promesses à l’entraîneur
+ L’entraîneur ne peut plus faire de commentaires alors que le match est en cours.
+ Jermaine Defoe (et de la même façon les autres joueurs à profil élevé) ne demande plus des clauses de libération ridicule.
+ Corrige l’IA du jeu sur la baisse des sommes reçus après une relégation
+ Restriction du nombre de joueurs hors UE pouvant signer dans certains club des pays de l’est.
+ Si un joueur est prêt à prendre sa retraite et qu’il se retrouve sans club il est maintenant placé sur la liste des transferts libres puis prend sa retraite à la date annoncée.
+ Les jeunes joueurs de plaignent moins de “ne pas jouer en équipe première” pour marquer une plus grande réalité.
+ Corrige l’erreur qui faisait que du code apparaissait à la place des commentaires dans la partie événements.
+ Corrige une perte de mémoire quand vous confirmez votre tactique durant un match.
+ Corrige le bug qui gelait le jeu quand vous mettiez à jour les attributs d’un joueur.
+ Corrige le bug occasionnel avec les finances d’un club qui faisait crasher le jeu.
+ Corrige une situation qui faisait que si vous changiez de tactique durant un match mais hors de l’écran de match votre tactique n’était appliqué en revenant au match. (si vous choisissiez une tactique préfaite)
+ Corrige le problème qui faisait que vous ne pouviez plus avancer pendant une partie en réseau.
+ Restreint l’intérêt de certains joueurs à rejoindre un club d’un niveau plus faible.
+ Corrige le fait qu’un client sur une partie en réseau pouvait voir le match avant les autres et n’arrivait plus ensuite à se synchroniser avec eux.
+ Corrige un problème qui ralentissait les saisons futures.


Compétitions
============
+ Les derniers matches de poule d’une compétition olympique sont maintenant joués en même temps.
+ Corrige le bug qui faisait que les équipes tchèques avaient des matches amicaux incorrect entre le 16 et le 31 décembre.
+ Compétitoins de coupe de Hong Kong : Corrige le bug et les joueurs de la Chine sont comptés comme étranger.
+ Si un joueur gagne l’ouverture et la fermeture du championnat de Rio de Janeiro, ce club ets maintenant champion de l’Etat de Rio de Janeiro sans se scoucier de quel équipe a le plus de points.
+ Une équipe est maintenant reléguée du championnat National de Première division chinoise à la fin de la saison 2006.
+ Slovaquie : Le vainqueur de la coupe FA peut maintenant jouer la coupe de l’UEFA en 2005/2006.
+ Les équipes brésiliennes peuvent signer autant d’étrangers qu’elles le souhaitent.
+ -20 ans sud-américains : Corrige le problème qui faisait qu’un match était jouée dasn un stade choisi aléatoirement dans un des pays qui jouait la compétition plutôt que dans un stade de la nation qui accueillait la compétition.
+ -20 ans sud-américains : Ajout du véritable hôte 2005 (Colombie), de celui de 2007 (Paraguay) et de celui de 2009 (Pérou)
+ Corrige le fait qu’une équipe qui ne jouait pas en division supérieur et qui gagnait la coupe ne pouvait disputer une compétition européenne.
+ Garanti que les clubs australiens de la NSL ne peuvent pas avoir de jeunes joueurs au delà du maximum de joueurs autorisés.
+ Améliorations des règles sur les équipes australiennes.
+ Espagne : Corrige le problème où les joueurs hors UE était choisi pour un match par l’IA alors qu’il n’était pas enregistré et qu’il n’avait pas de numéro de maillot.
+ Enlève la restriction sur les joueurs non UE dans la ligue polonaise.
+ Les joueurs basés au Brésil ont maintenant des vacances.
+ Corrige le bug qui faisait que des clubs grecs comme l’AEK ou le Panathinaikos jouait tous leurs matches de ligue des champions de la seconde saison à domicile.
+ Les joueurs malaisiens sont maintenant considérés comme étranger de l’équipe DPMM de Brunei
+ Les joueurs de Hong Kong sont des étrangers pour Dongguan Lianhua.

Source : l'excellentissime site http://www.lunivers-de-lentraineur.com/forum/index.php et le non moins brillant modo Morinn


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac'ageur
Gourou intérimaire
Mac'ageur


Nombre de messages : 265
Localisation : Rouen & Evreux
Date d'inscription : 22/01/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptyMar 21 Fév à 11:38

Fume c de l'Ajax a écrit:

sinon le patch plante encore chez moi. Au lieu de s'installer bien et de planter le jeu comme le .2, le .3 n'inclut pas de fichier montable. J'ai déjà demandé la tête du codeur mac de SI en bon lieu.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Raz le bol ! affraid C’est exactement pareil chez moi ! Comment contacter Sigames ? car faut vraiment pas pousser !
On paye un jeu qu’ils disent compatible Mac et ils sont même pas capables de nous fournir des MAJ qui marchent !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Willyb
Admin en chef
Admin en chef
Willyb


Nombre de messages : 156
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Date d'inscription : 22/01/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptyMar 21 Fév à 11:47

Ben chez moi ça marche....... king
Revenir en haut Aller en bas
Mac'ageur
Gourou intérimaire
Mac'ageur


Nombre de messages : 265
Localisation : Rouen & Evreux
Date d'inscription : 22/01/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptyMar 21 Fév à 11:48

Attention le lien fourni par Willyb n’est pas celui avec les DATA. Voici le patch Mac avec les DATA : (68 Mo) http://www.sigames.com/downloads.save.php?id=365&file=423 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Willyb
Admin en chef
Admin en chef
Willyb


Nombre de messages : 156
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Date d'inscription : 22/01/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptyMar 21 Fév à 11:49

Mac'ageur a écrit:
Attention le lien fourni par Willyb n’est pas celui avec les DATA. Voici le patch Mac avec les DATA : (68 Mo) http://www.sigames.com/downloads.save.php?id=365&file=423 Exclamation

C est bien, je passe pas pour un c.n la jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mac'ageur
Gourou intérimaire
Mac'ageur


Nombre de messages : 265
Localisation : Rouen & Evreux
Date d'inscription : 22/01/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptyMar 21 Fév à 12:06

Willyb a écrit:
Mac'ageur a écrit:
Attention le lien fourni par Willyb n’est pas celui avec les DATA. Voici le patch Mac avec les DATA : (68 Mo) http://www.sigames.com/downloads.save.php?id=365&file=423 Exclamation

C est bien, je passe pas pour un c.n la jocolor
Mais car sans toi j’aurais même pas vu que le patch été sorti ce matin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mac'ageur
Gourou intérimaire
Mac'ageur


Nombre de messages : 265
Localisation : Rouen & Evreux
Date d'inscription : 22/01/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptyMar 21 Fév à 15:55

Le patch avec DATA ne peut toujours pas être installé chez certains !

Je suis en train d’essayer quelques manipulations pour arriver à faire passer le jeu en 6.0.3.
Revenir en haut Aller en bas
Fume c de l'Ajax
Réputation : Inconnu du milieu
Réputation : Inconnu du milieu
Fume c de l'Ajax


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptyMar 21 Fév à 17:08

euh moi c'est le sans data qui plante comme un boeuf (aucun fichier montable)

Sinon y'a le forum officiel mais vu que ca a pas changé grad chose pour le .0.2...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mac'ageur
Gourou intérimaire
Mac'ageur


Nombre de messages : 265
Localisation : Rouen & Evreux
Date d'inscription : 22/01/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptyMar 21 Fév à 18:55

Citation :
Je suis en train d’essayer quelques manipulations pour arriver à faire passer le jeu en 6.0.3.

Aussitôt dit aussitôt fait !

Voici une méthode pour faire fonctionner le patch 6.0.3 pour pallier les problèmes liés à l’installateur :

Après avoir téléchargé le patch, lancez l’installateur de façon normal puis sélectionnez un autre emplacement que le dossier « football manager » pour l'installation. (Personnellement j’ai choisi un dossier sur une autre partition)
Après avoir sélectionné un emplacement d’installation (autre que FM), effectuez l’installation des fichiers. Les fichiers sont placés dans le dossier que vous avez sélectionné. Tous ces fichiers sont à remplacer un à un dans le dossier original de « football manager ». Attention il faut faire la manipulation pour chaque fichier et non par dossier !
Une fois avoir remplacé chaque fichier, lancez le jeu normalement et vous voilà en 6.0.3.


PS : J’ai joué pendant 3h sans aucun souci. Cette manipulation ne provoque aucun bogue si elle est bien effectuée.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fume c de l'Ajax
Réputation : Inconnu du milieu
Réputation : Inconnu du milieu
Fume c de l'Ajax


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptyMar 21 Fév à 21:41

sauf que chez moi l'installeur se lance meme pas, je n'ai qu'un texte annoncant qu'il n'y a aucun fichier montable...

/me pleure
Revenir en haut Aller en bas
Mac'ageur
Gourou intérimaire
Mac'ageur


Nombre de messages : 265
Localisation : Rouen & Evreux
Date d'inscription : 22/01/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptyMer 22 Fév à 16:49

Fume c de l'Ajax a écrit:
sauf que chez moi l'installeur se lance meme pas, je n'ai qu'un texte annoncant qu'il n'y a aucun fichier montable...

/me pleure

Ok, j’ai pris ton adresse msn. En ouvrant le fichier .PKG je suis sûr que l’on peut mettre à jour le jeu de façon manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Réputation : Inconnu du milieu
Réputation : Inconnu du milieu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptyDim 26 Fév à 13:28

c quoi ce bordel chez SI. Eux qui ont toujours fait énormément pour le Mac se moquent du monde depuis la sortie des patchs de FM05. Ca veut pas monter, par marcher... Quand à moi, j'arrive même pas à les télécharger !!

Je suis vraiment déçu car je suis toujours en 6.0.1.
Revenir en haut Aller en bas
Mac'ageur
Gourou intérimaire
Mac'ageur


Nombre de messages : 265
Localisation : Rouen & Evreux
Date d'inscription : 22/01/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptyDim 26 Fév à 15:21

Actarus a écrit:
c quoi ce bordel chez SI. Eux qui ont toujours fait énormément pour le Mac se moquent du monde depuis la sortie des patchs de FM05. Ca veut pas monter, par marcher... Quand à moi, j'arrive même pas à les télécharger !!

Je suis vraiment déçu car je suis toujours en 6.0.1.

D’après une source impliquée, ça a bien gueulé. Donc espérons que SI en tiendra compte. Very Happy
Tu dois au moins arriver à le télécharger. Si tu arrives à le monter mais pas à l’installer, essaye la méthode du dessus.
Après si tu n’arrives pas à le monter, essaye cette technique => http://flohope.over-blog.com/article-1456895.html
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Réputation : Inconnu du milieu
Réputation : Inconnu du milieu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptyDim 26 Fév à 16:23

mon probleme ce que j'en suis toujours à la 6.0.1. et que je ne sais pas si je peux passer directement à la 6.0.3. Est-ce une version combo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac'ageur
Gourou intérimaire
Mac'ageur


Nombre de messages : 265
Localisation : Rouen & Evreux
Date d'inscription : 22/01/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptyDim 26 Fév à 19:10

Actarus a écrit:
mon probleme ce que j'en suis toujours à la 6.0.1. et que je ne sais pas si je peux passer directement à la 6.0.3. Est-ce une version combo ?
Pas de problème. Tu peux passer de n’importe quelle version en 6.0.3. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Réputation : Inconnu du milieu
Réputation : Inconnu du milieu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptyLun 27 Fév à 23:30

bon, ben j'ai sauté le pas... et le résultat est catastrophique.
Une fois les 17,6Mo téléchargés, l'installation s'est bien passée mais une fois le jeu lancé, il se retrouve en anglais (impossible d'en changer) et il me dit qu'il ne trouve pas le disque du jeu inséré dans le lecteur. Au final, je ne peux ni récupérer mes sauvegardes passées ni créer une nouvelle partie.
Mon jeu est bousillé et comme j'avais patiemment installé logos et maillots, si je veux rejouer, il faudra que je réinstalle tout (et encore si ca marche cette fois-ci).
Tant de désinvolture... C'est un scandale. Pour moi, FM c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Willyb
Admin en chef
Admin en chef
Willyb


Nombre de messages : 156
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Date d'inscription : 22/01/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptyLun 27 Fév à 23:39

Actarus a écrit:
bon, ben j'ai sauté le pas... et le résultat est catastrophique.
Une fois les 17,6Mo téléchargés, l'installation s'est bien passée mais une fois le jeu lancé, il se retrouve en anglais (impossible d'en changer) et il me dit qu'il ne trouve pas le disque du jeu inséré dans le lecteur. Au final, je ne peux ni récupérer mes sauvegardes passées ni créer une nouvelle partie.
Mon jeu est bousillé et comme j'avais patiemment installé logos et maillots, si je veux rejouer, il faudra que je réinstalle tout (et encore si ca marche cette fois-ci).
Tant de désinvolture... C'est un scandale. Pour moi, FM c'est fini !

Oula Carter on est en train de le perdre, on le descend au bloc affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mac'ageur
Gourou intérimaire
Mac'ageur


Nombre de messages : 265
Localisation : Rouen & Evreux
Date d'inscription : 22/01/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptySam 4 Mar à 14:21

Actarus a écrit:
bon, ben j'ai sauté le pas... et le résultat est catastrophique.
Une fois les 17,6Mo téléchargés, l'installation s'est bien passée mais une fois le jeu lancé, il se retrouve en anglais (impossible d'en changer) et il me dit qu'il ne trouve pas le disque du jeu inséré dans le lecteur. Au final, je ne peux ni récupérer mes sauvegardes passées ni créer une nouvelle partie.
Mon jeu est bousillé et comme j'avais patiemment installé logos et maillots, si je veux rejouer, il faudra que je réinstalle tout (et encore si ca marche cette fois-ci).
Tant de désinvolture... C'est un scandale. Pour moi, FM c'est fini !

Mais non…. Tes parties sauvegardées sont dans ton dossier utilisateur puis « documents ». Le dossier Sports Interactive/ Football Manager 2006 contient tes parties, tes tactiques, etc…
Tu gardes ce dossier et tu réinstalles le reste. Comme ça tu ne perds rien de ce que tu avais fait avant.
De plus réessaye avec la MAJ version DATA, on ne sait jamais….
Revenir en haut Aller en bas
bordelais
Réputation : Inconnu du milieu
Réputation : Inconnu du milieu



Nombre de messages : 8
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptyJeu 6 Avr à 20:22

J'ai telechargé la version 6.0.3 et j'ai remplacer les fichiers un à un mais le probleme est que le jeu est à 99% en anglais...
Chez toi aussi c'est comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francemanager.net
Mac'ageur
Gourou intérimaire
Mac'ageur


Nombre de messages : 265
Localisation : Rouen & Evreux
Date d'inscription : 22/01/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptyJeu 6 Avr à 21:53

Non je n’ai vraiment aucun problème. Le jeu est parfaitement en français et il est bien en 6.0.3 avec la méthode que j’ai expliqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bordelais
Réputation : Inconnu du milieu
Réputation : Inconnu du milieu



Nombre de messages : 8
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptyJeu 6 Avr à 23:53

Mac'ageur a écrit:
Attention le lien fourni par Willyb n’est pas celui avec les DATA. Voici le patch Mac avec les DATA : (68 Mo) http://www.sigames.com/downloads.save.php?id=365&file=423 Exclamation
C'est ça que tu as telechargé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francemanager.net
Mac'ageur
Gourou intérimaire
Mac'ageur


Nombre de messages : 265
Localisation : Rouen & Evreux
Date d'inscription : 22/01/2006

Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 EmptyVen 7 Avr à 8:24

Oui c’était sur ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 6.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.0.3   Patch 6.0.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 6.0.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7.0.1 patch
» Installation patch 6.0.2
» Bug pour l'installation patch 6.0.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu Football Manager :: Football Manager 2006 :: Fm 2006 en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser