Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment placer mes petites economies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willyb
Admin en chef
Admin en chef
Willyb


Nombre de messages : 156
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Date d'inscription : 22/01/2006

Comment placer mes petites economies Empty
MessageSujet: Comment placer mes petites economies   Comment placer mes petites economies EmptyMer 1 Fév à 15:10

Alors que l'on annonce l'entrée prochaine des clubs français en bourse, le site d'Eurosport www.eurosport.fr nous propose la World Cup Game.
Le but du jeu: faire le maximum de profit en achetant et vendant des actions d’équipes de la coupe du monde. Toutes les deux semaines, les joueurs ayant gagné le plus en pourcentage et en volume sont nommés “Courtier Star” et gagnent un cadeau.
Vous trouverez plus d'infos ici, regalez vous !!
http://wcg.eurosport.fr/wcg/start.jsp
Revenir en haut Aller en bas
Mac'ageur
Gourou intérimaire
Mac'ageur


Nombre de messages : 265
Localisation : Rouen & Evreux
Date d'inscription : 22/01/2006

Comment placer mes petites economies Empty
MessageSujet: Re: Comment placer mes petites economies   Comment placer mes petites economies EmptyMer 1 Fév à 18:18

Pour revenir sur les clubs français en bourse ce n’est vraiment pas trop tôt ! Les clubs français vont enfin avoir les moyens de s’aligner auprès des grands clubs européens. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vieille allumette
Réputation : Inconnu du milieu
Réputation : Inconnu du milieu
vieille allumette


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2006

Comment placer mes petites economies Empty
MessageSujet: Re: Comment placer mes petites economies   Comment placer mes petites economies EmptyJeu 2 Fév à 0:29

Mac'ageur a écrit:
Pour revenir sur les clubs français en bourse ce n’est vraiment pas trop tôt ! Les clubs français vont enfin avoir les moyens de s’aligner auprès des grands clubs européens. Exclamation
ouais mais quand tu vois à l'etranger ce qui se passe, je crois que le seul club qui s'en sort bien c'est MU et encor je crois que depuis glazer est à la tete du club le cours de de l'action est suspendu. en allemagne le seul club qui l'a fait c'est le borussia dortmund, ils ont plus de 100 millions d'euros de deficit, ils ne pourront même pas toucher un centime des profits que la coupe du monde va rapporter. En italie, je crois que c'est la lazio, ne sont pas si bien que ca au point de vue financier....bref, attendons quelques mois pour voir comment tout cela vas se passer et comment cela va se faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Willyb
Admin en chef
Admin en chef
Willyb


Nombre de messages : 156
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Date d'inscription : 22/01/2006

Comment placer mes petites economies Empty
MessageSujet: Re: Comment placer mes petites economies   Comment placer mes petites economies EmptyJeu 2 Fév à 0:31

vieille allumette a écrit:
Mac'ageur a écrit:
Pour revenir sur les clubs français en bourse ce n’est vraiment pas trop tôt ! Les clubs français vont enfin avoir les moyens de s’aligner auprès des grands clubs européens. Exclamation
ouais mais quand tu vois à l'etranger ce qui se passe, je crois que le seul club qui s'en sort bien c'est MU et encor je crois que depuis glazer est à la tete du club le cours de de l'action est suspendu. en allemagne le seul club qui l'a fait c'est le borussia dortmund, ils ont plus de 100 millions d'euros de deficit, ils ne pourront même pas toucher un centime des profits que la coupe du monde va rapporter. En italie, je crois que c'est la lazio, ne sont pas si bien que ca au point de vue financier....bref, attendons quelques mois pour voir comment tout cela vas se passer et comment cela va se faire.....

Prions pour que L OL rentre vite en bourse, Saint aulas si vous m entendez...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Willyb
Admin en chef
Admin en chef
Willyb


Nombre de messages : 156
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Date d'inscription : 22/01/2006

Comment placer mes petites economies Empty
MessageSujet: Re: Comment placer mes petites economies   Comment placer mes petites economies EmptyJeu 2 Fév à 11:33

Pleureuse inside ......

Aulas ne comprend pas

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, s'est dit étonné des propos de Jean-François Lamour, le ministre des Sports, quant à la possibilité pour les clubs français d'entrer en bourse s'ils sont propriétaires de leur stade.

«J'ai apprécié qu'on nous réunisse pour cette annonce, mais personne n'a vraiment compris les modalités, a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien L'Equipe du 2 février. En France, seuls Auxerre et Ajaccio pourraient être côtés en bourse ? (Ironique). J'espère que ce n'est qu'un problème de communication. Ce n'est pas équitable, par rapport à nos concurrents européens qui ont accès à l'épargne, et ce ne serait pas équitable non plus de le réserver à quelques clubs français seulement. Si je voulais, je pourrais entrer en bourse demain, en achetant une coquille vide déjà en bourse et en fusionnant avec la holding OL. Mais je suis légitimiste, je veux y parvenir autrement. Si je suis frustré, j'imagine que les gens de la Commission européenne vont se sentir bafoués.»

Source : www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment placer mes petites economies Empty
MessageSujet: Re: Comment placer mes petites economies   Comment placer mes petites economies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment placer mes petites economies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Club House :: 3 ème mi-temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser