Mac'ageur Gourou intérimaire
Nombre de messages : 265 Localisation : Rouen & Evreux Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: 5/08/2006 Modifications du forum Sam 5 Aoû à 12:42 | |
| L’architecture du forum a été modifiée afin de mettre en place une section Football Manager 2007. Même si le jeu est loin d’être sorti, j’ai préféré prendre de l’avance ayant peur de ne pas pouvoir le faire par la suite {voir info sur mon départ}. Pour l’instant vous trouverez seulement un forum « les news » dans la catégorie Fm2007 qui vous permettra de suivre et de réagir sur les quelques informations qui parviennent concernant le jeu. Le reste du forum a subi un petit rafraîchissement. Ainsi les forums sur les joueurs ou encore sur tout ce qui concerne le staff et la tactique ont été déplacés dans la catégorie Fm2006. Quand les premières versions 2007 du jeu seront disponibles, le forum Fm2007 intégrera la même architecture que le forum Fm2006. Ce qui donnera ceci : Fm 2007 en général, Vos joueurs, Tactique, Entraînement & Staff, Les bogues.Si vous avez des réactions, je reste à votre disposition => Contactez moi par MP. | |
|