Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes avec MacBook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ysans
Réputation : Inconnu du milieu
Réputation : Inconnu du milieu
ysans


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2006

Problèmes avec MacBook Empty
MessageSujet: Problèmes avec MacBook   Problèmes avec MacBook EmptyMar 4 Juil à 23:06

Bonjour,
Je viens d'aquerir le tout dernier macbook et j'ai un problème... Il se lance peniblement... J'arrive à la selection d'un championnat et à la fin de la construction de la partie (après une bonne 1/2 heure pour un championnat), le jeu quitte violemment... J'ai essayé avec la dernière mise à jour et c'est pareil... Est-ce qu'il est censé bien fonctionner sur MacIntel ??
Merci de vos réponses[/b] Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mac'ageur
Gourou intérimaire
Mac'ageur


Nombre de messages : 265
Localisation : Rouen & Evreux
Date d'inscription : 22/01/2006

Problèmes avec MacBook Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec MacBook   Problèmes avec MacBook EmptyMer 5 Juil à 14:07

De quelle dernière Mise à Jour tu parles ? Car le jeu n’est pas encore en Universal Binary. Tu lances donc ton jeu grâce à Rosetta. Combien as-tu en Ram sur ton Macbook ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ysans
Réputation : Inconnu du milieu
Réputation : Inconnu du milieu
ysans


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2006

Problèmes avec MacBook Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec MacBook   Problèmes avec MacBook EmptyMer 5 Juil à 14:38

Mac'ageur a écrit:
De quelle dernière Mise à Jour tu parles ? Car le jeu n’est pas encore en Universal Binary. Tu lances donc ton jeu grâce à Rosetta. Combien as-tu en Ram sur ton Macbook ? Smile

Bonjour et merci pour cette reponse rapide...
En fait, je parle de la mise à jour 6.0.3 mais je pense être hors sujet car je suis un ancien utilisateur PC et c'est mon premier Mac... Sinon j'ai 1Go de RAM... Mais tout ce que je peut dire c'est que Rosetta ne me laisse pas jouer à mon jeu preferé... Ce problème serait du à quoi alors ??
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mac'ageur
Gourou intérimaire
Mac'ageur


Nombre de messages : 265
Localisation : Rouen & Evreux
Date d'inscription : 22/01/2006

Problèmes avec MacBook Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec MacBook   Problèmes avec MacBook EmptyMer 5 Juil à 17:59

En fait le jeu n’a pas été encodé pour se lancer nativement sur ton Macbook. Le patch 6.0.3 n’apporte pas l’Universal B. Donc quand tu lances ton jeu, tu le lances grâce à Rosetta. Rosetta est un émulateur donc ce n’est pas l’idéal pour les jeux….
À mon avis la perte de performance vient du fait que le jeu n’est pas en UB et je ne sais pas si on va avoir une mise à jour….No
Je devrais avoir mon Macbook la semaine prochaine au plus tard, donc je te dirais si j’ai le même problème ou pas. Very Happy

Perso je ne suis pas étonné de ce que tu nous dis… j’ai toujours trouvé que Sigames avait encodé ce jeu avec ses pieds…..À quand un vrai encodage du jeu pour Mac ???....... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ysans
Réputation : Inconnu du milieu
Réputation : Inconnu du milieu
ysans


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2006

Problèmes avec MacBook Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec MacBook   Problèmes avec MacBook EmptyMer 5 Juil à 18:10

Merci pour tes explications... Je pense que je vais continuer à jouer sur mon PC et attendre patiemment la version 2007 UB. No
En tout cas je suis interressé de savoir si tu as le même problème que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mac'ageur
Gourou intérimaire
Mac'ageur


Nombre de messages : 265
Localisation : Rouen & Evreux
Date d'inscription : 22/01/2006

Problèmes avec MacBook Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec MacBook   Problèmes avec MacBook EmptyJeu 13 Juil à 23:55

Le Macbook est toujours en attente…. Il est commandé et devrait arriver d’ici 2 semaines… pffff… Mad
Revenir en haut Aller en bas
ysans
Réputation : Inconnu du milieu
Réputation : Inconnu du milieu
ysans


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2006

Problèmes avec MacBook Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec MacBook   Problèmes avec MacBook EmptyLun 17 Juil à 21:22

Mac'ageur a écrit:
Le Macbook est toujours en attente…. Il est commandé et devrait arriver d’ici 2 semaines… pffff… Mad
Bonjour,
Pour ma part, j'ai abandonné... je joue sur mon pc en attendant la version 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Mac'ageur
Gourou intérimaire
Mac'ageur


Nombre de messages : 265
Localisation : Rouen & Evreux
Date d'inscription : 22/01/2006

Problèmes avec MacBook Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec MacBook   Problèmes avec MacBook EmptyMer 26 Juil à 3:41

Bah j’aimerais bien voir ce que ça donne quand même…. Si Apple arrive à me livrer ma machine avant que je décède !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mac'ageur
Gourou intérimaire
Mac'ageur


Nombre de messages : 265
Localisation : Rouen & Evreux
Date d'inscription : 22/01/2006

Problèmes avec MacBook Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec MacBook   Problèmes avec MacBook EmptyDim 20 Aoû à 13:01

J’ai essayé hier soir, le jeu fonctionne parfaitement sur le mien (avec seulement 512mo Ram pour l’instant).
On est loin des grandes vitesses, mais le manque de Ram y est pour beaucoup à mon avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MacStephanois
Modo
MacStephanois


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Problèmes avec MacBook Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec MacBook   Problèmes avec MacBook EmptyDim 20 Aoû à 15:10

Tu l'as donc (enfin) reçu, ce fameux MacBook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-vert.com
Mac'ageur
Gourou intérimaire
Mac'ageur


Nombre de messages : 265
Localisation : Rouen & Evreux
Date d'inscription : 22/01/2006

Problèmes avec MacBook Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec MacBook   Problèmes avec MacBook EmptyDim 20 Aoû à 17:31

Oui comme tu dis... ENFIN !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec MacBook Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec MacBook   Problèmes avec MacBook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec MacBook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu Football Manager :: Football Manager 2006 :: Les bogues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser