Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(macstephanois) # aventure en suisse

2 participants
AuteurMessage
MacStephanois
Modo
MacStephanois

(macstephanois) # aventure en suisse Empty
MessageSujet: (macstephanois) # aventure en suisse   (macstephanois) # aventure en suisse EmptyDim 11 Juin à 19:10

Lassé du championnat français, je me suis aventuré à l'étranger et j'ai opté pour la Suisse.
Ne souhaitant pas prendre le FC Bâle, j'ai pris une équipe un peu au hasard, qui s'est avéré être Saint Gall.
L'objectif de la saison était de me qualifier pour une compétition européenne.
Dès mon arrivée, j'ai remarqué quelques bons joueurs, comme Éric Hassli, buteur français.
En vendant quelques joueurs, j'ai fait passer mon budget transferts de 2M€ à 5, ce qui me laissait une marge de manoeuvre suffisante en cas de besoin.
Pour pallier au départs, j'ai recruté Zlatan Ljubijankic, que je vous conseille vivement (je viens de le revendre une saison après pour 4.5M€ après l'avoir acheté pour ~200k€).
J'ai opté pour le schéma tactique 4-1-2-1-2 avec un milieu défensif, deux milieus axiaux et un meneur de jeu, derrière mes deux attaquants.
Pour ma première saison, j'ai fini second, avec 69 points, derrière le FC Bâle.

Une nouvelle saison vient de commencer. Suite à la départ de nombreux joueurs, pas mal d'arrivées ont eu lieu avec notamment de bons joueurs.
Mon budget est passé, en un an, de 2M€ à 20M€, ceci principalement grâce à la vente de joueurs.

Ce qui est surprenant c'est que mes remplaçants, pas franchement exceptionnels, se sont vendus à prix d'or, permettant l'augmentation de mon budget…

Hormi Zlatan Ljubijankic, je vous conseille également Jiri Koubsky, jeune défense central tchèque de 23 ans (là aussi, phénomène étrange, il en existe deux, au même club, sauf que l'un est prêté, et l'autre non. Celui qui je vous recommande est celui qui n'est pas prêté).

Dernière édition par le Lun 12 Juin à 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-vert.com
Willyb
Admin en chef
Admin en chef
Willyb

MessageSujet: Re: (macstephanois) # aventure en suisse   (macstephanois) # aventure en suisse EmptyDim 11 Juin à 22:13

Bon courrage et ramene moi du chocolat cheers
MacStephanois
Modo
MacStephanois

MessageSujet: Re: (macstephanois) # aventure en suisse   (macstephanois) # aventure en suisse EmptyMer 14 Juin à 13:50

Promis je t'en ramènerai !

Voilà, j'ai fini la première partie du championnat, je suis en tête, je suis bien content pour ça, en revanche, chose qui me déçois et me surprends, pas mal de mes joueurs refusent de prolonger.
Certains jouent peu, et s'en plaignent, donc je peux comprendre (mais bon j'aimerai bien les garder quoi), mais d'autres sont titulaires… donc je me fais un peu de soucis !
http://www.chaudron-vert.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (macstephanois) # aventure en suisse   (macstephanois) # aventure en suisse Empty

(macstephanois) # aventure en suisse
Page 1 sur 1