Lassé du championnat français, je me suis aventuré à l'étranger et j'ai opté pour la Suisse.
Ne souhaitant pas prendre le FC Bâle, j'ai pris une équipe un peu au hasard, qui s'est avéré être Saint Gall.
L'objectif de la saison était de me qualifier pour une compétition européenne.
Dès mon arrivée, j'ai remarqué quelques bons joueurs, comme Éric Hassli, buteur français.
En vendant quelques joueurs, j'ai fait passer mon budget transferts de 2M€ à 5, ce qui me laissait une marge de manoeuvre suffisante en cas de besoin.
Pour pallier au départs, j'ai recruté Zlatan Ljubijankic, que je vous conseille vivement (je viens de le revendre une saison après pour 4.5M€ après l'avoir acheté pour ~200k€).
J'ai opté pour le schéma tactique 4-1-2-1-2 avec un milieu défensif, deux milieus axiaux et un meneur de jeu, derrière mes deux attaquants.
Pour ma première saison, j'ai fini second, avec 69 points, derrière le FC Bâle.
Une nouvelle saison vient de commencer. Suite à la départ de nombreux joueurs, pas mal d'arrivées ont eu lieu avec notamment de bons joueurs.
Mon budget est passé, en un an, de 2M€ à 20M€, ceci principalement grâce à la vente de joueurs.
Ce qui est surprenant c'est que mes remplaçants, pas franchement exceptionnels, se sont vendus à prix d'or, permettant l'augmentation de mon budget…
Hormi Zlatan Ljubijankic, je vous conseille également Jiri Koubsky, jeune défense central tchèque de 23 ans (là aussi, phénomène étrange, il en existe deux, au même club, sauf que l'un est prêté, et l'autre non. Celui qui je vous recommande est celui qui n'est pas prêté).