Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le football en rit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chauffage-au-fuel
Réputation : Inconnu du milieu
Réputation : Inconnu du milieu



Nombre de messages : 1
Localisation : To locals
Date d'inscription : 20/05/2006

Le football en rit Empty
MessageSujet: Le football en rit   Le football en rit EmptySam 20 Mai à 23:01

En tout cas du verbe to bonjour dechavanne en en pantacourt non attend HO serieux.

Bon je reprend:

Le football devient fou,pourquoi je m'explique la raison est simple et les évenements conditionnent cette folie qui arrive comme une tornade emportant Pierre Menes.

Aujourd'hui c'est a dire demain Zidane fait une frappe a Barthez qui la repousse du pied sur la jambe a Sagnol qui rebondit sur le nez a Rybéri et atteri dans la gueule a Domenech,croyant a une agression celui ci s'emballe tel un moteur de 4x4/2+78-9 et tire un elastique dans la bouche a Chimbonda qui de colere tacle Martini qui prenait une anisette.

Dans le même temps deux garçons sympa du sud de la françe s'affrontent au jeu du tacle,To et Nu commencent tout doucement par des tacles dans les pieds,pour continuer avec des tacles aérien double ciseaux prise de karaté et pris de colere frappent les voisins et autre passants avec une violence ultime!!!

Toujours dans le meme temps Nemo s'est fait mangé sous forme pané,et Pochaontas s'est ramassée un plongeon dans le rhône en ayant glissée sur un papier de lion que To avait du laisser trainé.

Et pour finir on a appris qu'un téléviseur LCD non plasma avait été volé a AUCHAN par un individu portant une écharpe de l'OM et qui criait Battles est mon maître;laissez moi passer ou je mord.

Le football devient fou et ça personne ne peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Willyb
Admin en chef
Admin en chef
Willyb


Nombre de messages : 156
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Date d'inscription : 22/01/2006

Le football en rit Empty
MessageSujet: Re: Le football en rit   Le football en rit EmptySam 20 Mai à 23:33

Waxwouuuu tu marches a quoi toi ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mac'ageur
Gourou intérimaire
Mac'ageur


Nombre de messages : 265
Localisation : Rouen & Evreux
Date d'inscription : 22/01/2006

Le football en rit Empty
MessageSujet: Re: Le football en rit   Le football en rit EmptyVen 26 Mai à 12:32

Scénariste ???? Tu débordes d’imagination… C’est un peu trop fantaisiste pour faire un film, mais tu pourrais au moins en faire en série B. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le football en rit Empty
MessageSujet: Re: Le football en rit   Le football en rit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le football en rit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football Macnager sur LudoMac
» Versioon Football Manager pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Football en général :: l'actualité du Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser